photos de saigon

Publié le par les cambais

SDC12903.JPGun peu d humour par le titre sur la suite de notre voyage.....

Toujours à SAIGON car les problèmes de Roland ne s'arrangeSDC12906.JPGnt pas. Nous allons d'examen en examen et il souffre toujours. Nous savons maintenant ce qu'il a : une hernie discale et le nerf sciatique complètement bloqué

Nos avons décidé d'attendre la semaine prochaine pou prendre notre décision suivant l'évolution de son état : soit nous partons sur HANOI et redescendons jusqu'à SAIGON afin de faire une partie du voyage que nous avions prévu, soit nous rentrons en France.

C'est pourquoi je n'ai que ces images à vous montrer : de médecins en médecins, nous ne pouvons pas visiter grand chose

Publié dans vietnam

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'avais bien suivi votre début de voyage et tout d'un coup...<br /> Je sais que c'est particulièrement douloureux car j'ai déjà eu ce problème.<br /> Peut-être serait-il plus sage d'écourter ce voyage pour pouvoir repartir sur 2 bons pieds...<br /> Si vous devez rentrer, prévenez-moi par mail... car comme vous le savez, je suis très occupé...<br /> Et comme disait un ancien qui rapatriait les gens : BANZAÎ...
Répondre
R
Vu la photo je croyais que Roland s'entrainait à marcher avec des batons pour faire Compostelle à son retour. Excusez moi pour cette mauvaise plaisanterie. Avec Maryse nous souhaitons un prompt<br /> rétablissement à Roland. C'est dur de stoper un tel voyage, mais vu ce que tu as Roland, il serait souhaitable que tu prennes la sage décision de rentrer pour éviter toutes compications. Merci pour<br /> votre beau reportage. A+ pour de meilleures nouvelles. Bises de nous deux J.J. Maryse.<br /> P.S. : mon ordi rame, j'espère que mon message partira
Répondre
L
<br /> <br /> merci à tous deux. Je vais décider Roland aujourd hui à rentrer car il n a pas encore dormi de la nuit<br /> <br /> <br /> <br />
A
nous souhaitons du soulagement à Roland en espérant que vous allez pouvoir poursuivre votre voyage.ici tout va bien c'est le printemps.amitié.
Répondre
F
Bonjour,il nous tardait d'avoir de vos nouvelles.Surtout ne commettez pas d'imprudence,si Rolland doit être opéré,il ne faudra pas qu'il bouge pendant au moins une bonne quinzaine.Vous aurez le<br /> temps de reprendre le voyage là ou vous arrêterez.Je suis en train de faire la daube de sanglier,9 pots de 1 litre.Je pense qu'elle sera bonne!J'ai une gigue de chevreuil pour manger avec<br /> vous.Courage et grosses bises a tous les deux.Franck et Marie-Claude.
Répondre